Portail énergétique annuel du 9 septembre 2016 (9/9/9)

 

c3cb6882ba38e434500192323673bb27

9        9       9
18 (9) 18 (9)
18 (9)
C’est la seule combinaison numérique à 3 chiffres identiques qui fonctionne ainsi ! À méditer

Mots- Clé: Le RETOUR et Le COUPLE SPIRITUEL

Enfin ! Ce n’est pas trop tôt!
Me diriez- vous ?
Ce à quoi je vous répondrais : Ne nous embrasons pas trop vite !
Car les énergies IX de l’Arcane de L’Hermite sont des énergies de lenteur et de maturation … des énergies de patience.
Et oui, encore de la patience, toujours de la patience !
Mais je vous rassure cette fois -ci sera vraiment différente !
Pourquoi ?
Car l’Arcane de l’Hermite est la seule carte symbolisant un personnage en mouvement (avec le Mat 0).
La patience dont la Flamme chaser (yang) a fait preuve jusqu’ici envers la Flamme runner (yin) est récompensée si bien que cette dernière revient vers elle ! (c’est peut -être déjà le cas depuis environ 3 mois).
Oui oui, vous ne rêvez pas : Votre Flamme revient! ( du 9/9/2016 jusqu’au 10/10/2017)

Soit par le biais de rêves intenses, soit par la présence physique (avec une distance géographique possible), soit avec des signes qui ne seront plus des signes mais carrément des panneaux de signalisation (sourire), soit par des illuminations (visions, clairconnaissance etc.)
La Flamme runner/lunaire revient avec sa lampe à la main pour éclairer le chemin de notre voie… et celles des autres Flammes et âmes sœurs (amoureuses)!
Elle est porteur de Lumière, du Feu sacré.
Elle a envie de vivre une relation spirituelle (ce qui peut parfois engendrer des conflits intérieurs avec les désirs de relations exclusivement sexuelles).

Les runners vont surprendre positivement plus d’un chaser!
D’ailleurs nous pouvons déjà remarquer qu’il y a de plus en plus d’hommes qui parlent du concept de Flammes jumelles sur internet – rappelons que les Flammes runners sont en grande majorité de gente masculine- ou des femmes runners qui apportent leur point de vue vraiment très enrichissant … et innovant car la plupart des personnes qui vont effectuer des recherches et transmettre sur le sujet des flammes jumelles sont toutes des chasers (mis à part les Flammes jumelles primordiales qui ont accès au processus complet pour l’enseigner, et elles sont rares) ce qui limitait la compréhension à un unique point de vue.

Chers chasers,
La Flamme la plus éveillée n’est pas nécessairement celle que nous pensions être !
La Flamme runner nous le prouvera par sa sagesse humble, discrète, moins conventionnelle, dans son quotidien, à maintes reprises : et même si elle ne parle pas ouvertement de l’union des Flammes jumelles, son savoir s’y rapporte tout autant que le nôtre.
Notre Flamme a mûrie de son côté, elle a évoluée, elle se sent grandie et elle est enfin prête à évoquer le passé avec nous afin de l’intégrer pleinement.
Cela a demandé plusieurs mois voire plusieurs années avant qu’elle puisse en arriver à ce point!
Il lui en aura fallut des batailles, c’est un(e) vrai(e) guerrièr(e) de Lumière et quoiqu’il ait put se passer, nous étions en énergie à ses côtés/ en elle pour la soutenir.
Cette homme/femme lunaire (voire les écrits de Paule Salomon à ce propos, elle en parle bien mieux que moi) ne s’enflamme pas et quand un mot et un acte sont posés, ils sont peu nombreux mais ils sont posés en pleine conscience ce qui leur confère une valeur inestimable : elle/il ne joue pas.
La passion peut être au rendez- nous, entre nous lors de ces « retrouvailles », bien entendu, mais elle est moins destructrice, et nous anime avec respect et confiance mutuels.

Faisons davantage confiance à notre Flamme jumelle !
Elle se tient dorénavant à nos côtés en paix avec elle- même, avec nous, et elle est alignée plus que jamais avec sa voix/voie intérieure, son intuition et sa spiritualité, de façon peut -être encore cachée des autres, mais elle ne se cache plus de ses sentiments vis à vis d’elle -même.
Elle regarde la vérité en face car elle y a enfin accès après un long périple personnel.
Elle sait que nous comptons, que nous sommes important(e)et spécial(e) pour elle.
Son âme nous reconnaît, consciemment ou non, mais le temps révélera cette vérité dans l’année qui va suivre.
Les conflits, les tensions, les malentendus et les frustrations ne sont plus d’actualités car la purification du lien 3D a eu lieu.
Étant notre plus grand miroir sur cette Terre, c’est à nous, Flamme chaser de ne pas fuir dorénavant devant tant d’aplomb inattendu dans ce que notre jumeau vibre/ est: nous avions tant espéré, prié en ce sens et maintenant nous nous sentons plus proches que jamais…
Toucher du doigt ce bonheur fait peur, n’est -ce pas ?
La vie va se charger de nous reconnecter avec tous les enseignements/situations passées pour finir de les intégrer car nous étions toujours (trop) projetés sur la réunion future et nous n’avons, de ce fait, pas visité suffisamment nos propres profondeurs/ombres!
Nous ne sommes plus seul(e)s, notre Flamme Hermite sera là pour éclairer la voie de notre intériorisation via ses cheminements et ses expériences!
LENTEMENT MAIS SUREMENT.

Les conseils à suivre (suivant notre libre -arbitre) :
KEEP CALM and LOVE Her/Him
Tirons définitivement les leçons enseignées par notre Flamme, bannissons les vieux schémas relationnels et comportementaux, combattons nos vieux démons, accueillons nos blessures qui font partie de nous et pardonnons, aucune pression ne doit être mise sur les épaules de l’autre et privilégions la douceur dans les échanges.
Si des silences ou des temps de séparations physiques sont présents : ils sont nécessaires, constructifs, ciblés et ils ne seront plus subis avec souffrance ou imposés comme par le passé.
L’Hermite nous invite à nous relier au monde de la nuit et à la nature pour méditer, aux énergies lunaires et à votre bio- rythme.
Ainsi qu’à Dieu, à la religion et à l’énergie christique/Mariale en chacun (999 est l’inverse du 666 satanique).
Relions -nous sans peur au Grand Tout.

Le prochain Portail pour l’UNION des Flammes jumelles est le 11 novembre 2018 (11/11/11).
Le compte à rebours a débuté pour la prochaine vague des Flâmes prêtes à œuvrer au service de l’humanité!
Une phase de transition est en train de se finaliser ! Une phase de notre vie est entrain de se terminer !

Message des Anges ( par Doreen Virtue) :
999 — Mettez-nous au travail, le cœur léger. Le monde a besoin de notre but de vie divine. Engageons- nous pleinement dans votre mission sacrée sans délai, ni hésitation.

En outre, il y a des énergies angéliques Vénusiennes qui s’additionnent à celle du chiffre IX, donc des énergies d’AMOUR ( j’y reviendrai ultérieurement dans mes prédictions angéliques annuelles ) par conséquent tous les facteurs extérieurs se prêtent à un rapprochement pour les Flammes qui acceptent de cheminer intérieurement.

AMOR VINCIT OMNIA

LoA

Un commentaire sur « Portail énergétique annuel du 9 septembre 2016 (9/9/9) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s