FLAMMES JUMELLES: Portail énergétique du 10/10/2016 (9)

4147f59e39af53670ea9ebe1d89ac828

FLAMMES JUMELLES

✉ Vous avez 1 nouveau message

Lune 5° 32′(5) en Verseau

Portail énergétique du 10/10/2016 (9)

Correspondance tarologique : la Roue de fortune X et l’Hermite IX

Ce portail finit de guérir le karma du couple spirituel lentement mais sûrement jusqu’au 11/11/2016(9), date propice pour une nouvelle vague de Réunion/reconnexion/reconnaissance des Flammes jumelles incarnées sur Terre.

Les Flammes alignées avec ces énergies sauront se surprendre mutuellement, de manière imprévue.

Elles ne suivront pas un schéma traditionnel relationnel (celui des âmes sœurs) pour avancer ensemble, regardant dans une même direction. 

Les degrés où sesitue la Lune (planète des émotions et sentiments, de la spiritualité et de la sensibilité) dans le Ciel astral contient une double (cf.jumeau) valeur 5 (5×2 = 10 : la Roue de fortune du tarot de Marseille)

Le V se réfère à l’arcane du Pape : les énergies du Père céleste, du masculin sacré sont donc fortement présentes, de façon sous-jacente :

La Flamme femme (féminine) va (r)éveiller son masculin sacré sous la forme des énergies de la Déesse guerrière et la Flamme homme (masculine) va être plus active dans le lien, plus concrètement (rationnellement) avec beaucoup plus d’assurance. Il prend enfin sa place.

Les rôles peuvent s’inverser : la Flamme chaser (majoritairement la femme dans les couples de jumeaux) risque de prendre peur de voir sa Flamme jumelle (masculine, l’homme) s’éveiller autant et aussi subitement, et elle devient une runneuse … face à ce jumeau devenu chaser quasiment méconnaissable, plus ouvert, dans la version la plus puissante de lui-même.

Il se pourrait que le runner (devenu chaser) désire enseigner, transmettre et se lancer pleinement dans sa Mission spirituelle.

Et tous ces événements, seulement sur un laps de temps d’un mois ! Autant dire que cela parait miraculeux.

Messages du Ciel (Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas):

Degrés Hindous:

«Un archer tirant un grand arc»

Degré de volonté consciente. Lanceur d’idées, ambition et distinction.

Flammes Jumelles : Cupidon vise les cœurs de ses flèches. Le chaser se reconnecte à son pouvoir intérieur tandis que le runner le manifeste dans la 3D. Le runner est un enseignant pour son chaser. La Mission Divine se matérialise davantage.

Degrés Tébaïques:

«Un homme jouant avec des baguettes.»

Flammes Jumelles : La Flamme homme (masculine) manifeste la magie (loi d’attraction). Il est dans les énergies du commencement, d’un nouveau cycle avec les énergies du Bateleur (le Magicien I du tarot).

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un personnage masqué exécute des actes rituels pendant un mystère.»

S’impliquer dans des schémas solidement établis visant à mobiliser l’énergie collective. La puissance incarnée du Divin.

Flammes Jumelles : Le runner accède à des connaissances ésotériques, les portes spirituelles s’ouvrent pour son âme.
Désir d’irradier l’Amour inconditionnel au plus grand nombre. Incarnation de l’Amour Divin, de notre divinité.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Au bout d’une prairie, un archer bande son arc pour envoyer sa flèche dans le soleil qu’il contemple. La prairie apparaît comme desséchée et des flammes courtes et légères la parcourent en tous sens jusqu’aux pieds de l’archer qui ne parait pas les apercevoir.»

Flammes Jumelles : Cupidon vise la Flamme masculine (yang) qui ressent puissamment de l’attirance pour sa Flamme jumelle.

Les Flammes s’incarnent dans leurs missions respectives (et/ou communes) pour diffuser l’énergie nourrissante et vivifiante de la Source.

Ce Portail a lieu durant ThanksGiving : donnons des MERCI pour chaque pas accomplit jusque là. Pour tous les « blessings in disguise », des bénédictions déguisées de la part de notre Flamme jumelle.

Conseil pour s’aligner en Conscience : utiliser des pierres (cristaux) qui purifient l’aura des énergies négatives, boire beaucoup d’eau puis faire des visualisations créatrices à l’écoute de nos désirs les plus profonds et secrets. Enfin, rester dans notre Lumière, dans la vérité de notre Essence Divine.

Bon portail à tous !

Amor Vincit Omnia

☥ Myrah
messagère au service du couple Divin
(anciennement Eloah)

263e833014b89d31024dfea62a7db1dd

5 commentaires sur « FLAMMES JUMELLES: Portail énergétique du 10/10/2016 (9) »

  1. Merci infiniment Myrah ! Ma flamme et moi vivons dans la matière depuis fin septembre après nous être retrouvés il y a bientôt 4 ans ! Tes tirages sont extrêmement vibrants de justesse sur ce qui se passe actuellement entre les Flammes Jumelles. Je souhaite à toutes les fj de vivre ce que je vis actuellement, et OUI, les nettoyages, prises de tête ont été très difficiles à vivre mais ô combien nécessaires ! et ça vaut le coup quand on voit à quel point maintenant la Grâce nous accompagne sur notre chemUn ! Je Nous Aime ! Myriam, Gardienne des Flammes.

    J'aime

  2. merci beaucoup pour votre message. Je suis en effet la flamme chaser mais j’ai complètement laché prise. Je laisse le temps agir sur notre ré-union. Il est fort possible que je devienne la flamme runner s’il revient vers moi (trop de souffrances). Je vous souhaite une belle journée lumineuse

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s