
Dans cet article, fut mentionné que la Flamme féminine (énergie Yin) recherche la stabilité et commence à se lasser voire à renoncer, tandis que la Flamme masculine (énergie Yang), contre toute attente, commence à se réveiller spirituellement.


Les bâtons correspondent à l’élément FEU, elles sont reliées à l’ardeur et l’enthousiasme.

La rencontre du Soleil et de la Lune a lieu dans le degré 07º43 (7/7)
Degré Sabian – Message : « Au centre de la Terre prennent forme de nouveaux éléments. »
Le Feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.
L’ancrage est la Clé: rester reliés à la Terre, à notre incarnation présente et ainsi nous avons accès à de nouveaux éléments pour notre Chemin…notre Vérité.
777: Message des Anges (cf. Doreen Virtue)
Les Anges vous applaudissent, Félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler intérieurement et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront.
Il est intéressant de noter que la Lune et le Soleil sont conjoints (en Astrologie: la conjonction se forme lorsque deux planètes se trouvent sur le même degré ou sont particulièrement proches.) à l’astéroïde Junon: Déesse du mariage, de l’Union réciproque.
La réciprocité des sentiments (avec une probable atmosphère de compétition) sera donc une des questions soulevée entre les deux Flammes, entre le 29 novembre et 18 décembre.
☥ Myrah
Commentaires récents