Flammes Jumelles: 29/11/2016 Nouvelle Lune du Serpentaire

Réactivation du Portail cosmique annuel pour les Flammes Jumelles 
snake-and-moon-1938-18271
 
Par conséquent, le 29/11  équivaut énergétiquement à la date du 11/11, en moins puissant.
car le chiffre 29 en numérologie: 2 + 9 = 11
Je vous invite à relire l’article pour le Portail cosmique du 11/11.

Dans cet article, fut mentionné que la Flamme féminine (énergie Yin) recherche la stabilité et commence à se lasser voire à renoncer, tandis que la Flamme masculine (énergie Yang), contre toute attente, commence à se réveiller spirituellement.

En théorie, cette nouvelle Lune est considérée comme se situant dans le signe astrologique du Sagittaire, néanmoins, sous Guidance, il me parait plus judicieux, pour les Flammes Jumelles, de prendre en compte la 13ème constellation du zodiaque (ancienne et peu usitée) : la constellation du Serpentaire également appelée constellation d’Ophiuchus.
50120ac2c4cb2b2276f918b213fa03bc
Le Serpentaire Ophiuchus
Mot- clés: conscience de l’éternité- guérison- éveil- kundalini
L’Ophiuchus, également connu sous le nom d’origine latine de Serpentaire, est une constellation de l’hémisphère nord traversée par le Soleil du 29 novembre au 18 décembre. Elle se situe entre le Scorpion à l’Ouest et le Sagittaire à l’Est.
Représentant un homme (Asclépios, dieu grec de la médecine) portant un serpent à bout de bras, le Serpentaire divise la constellation du Serpent en deux parties : la tête et la queue.
La nouvelle Lune dans le signe astrologique du Serpentaire annonce de la guérison puisque ce signe bienfaisant qui soulage la souffrance.
cadeucus2
Le Serpentaire est également nommé « bâton d’Asclépios »attribut du dieu Asclépios dans la mythologie grecque. Bâton le long duquel s’enroule une couleuvre. C’est le symbole médical dans de nombreux pays avec l’appellation « caducée d’Asclépios ».
Le serpent est le symbole de l’énergie de la kundalini.
Le Yin et le Yang qui fusionnent enlacés.
C’est l’éveil de la Conscience de la Flamme masculine (yang) – principalement la Flamme Runner, fuyant- qui sera à l’initiative du réveil de la kundalini du couple. Il en sera de même si le couple pratique le Tantra: la Shakti- femme Déesse- a besoin de Son Shiva/Principe masculin- homme déité afin de pouvoir activer la kundalini- l’énergie de sexuelle sacrée de Vie.
Pour se faire: l’homme (l’énergie masculine, Yang) de la Flamme Jumelle doit relier sa tête (esprit-mental) avec son cœur, et ne plus choisir l’un au détriment de l’autre: ici l’Union est requise.
Dans le tarot de Marseille, les Arcanes mineurs se divisent en quatre grandes familles, qui sont, chacune, rattachées à un des quatre éléments fondamentaux.
Les bâtons correspondent à l’élément FEU, elles sont reliées à l’ardeur et l’enthousiasme.
12a9560feecfb3d2a9a7d826b7f33247

La rencontre du Soleil et de la Lune a lieu  dans le degré 07º43  (7/7)

Degré Sabian – Message : « Au centre de la Terre prennent forme de nouveaux éléments. »

Le Feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

L’ancrage est la Clé: rester reliés à la Terre, à notre incarnation présente et ainsi nous avons accès à de nouveaux éléments pour notre Chemin…notre Vérité.

374006_198941296852315_251723313_n

777: Message des Anges (cf. Doreen Virtue)

Les Anges vous applaudissent, Félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler intérieurement et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront.

836a7e2f7059237d912d94e25d79d160

Il est intéressant de noter que la Lune et le Soleil sont conjoints (en Astrologie: la conjonction se forme lorsque deux planètes se trouvent sur le même degré ou sont particulièrement proches.) à l’astéroïde Junon: Déesse du mariage, de l’Union réciproque.

La réciprocité des sentiments (avec une probable atmosphère de compétition) sera donc une des questions soulevée entre les deux Flammes, entre le 29 novembre et 18 décembre.

plaque-amor-lg

☥ Myrah

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s