Flammes Jumelles: Portail énergétique de la nouvelle Lune du 29/12/16

2bcc41fbb92721c38c9b2b9606f6818b

Portail des miroirs de la personnalité et de la Fusion.

Chères Flâmes,

Détruisons dors et déjà le mythe que les Flammes Jumelles est une relation uniquement d’âme à âme, 5D. Nous sommes venus sur Terre afin d’expérimenter la dualité, et nous sommes un Tout.

La Flamme Jumelle se manifeste à travers toutes les Dimensions et cette nouvelle Lune va se charger de nous le rappeler, ou de nous l’apprendre.

La Lune (énergie féminine) se trouve dans le signe du Capricorne à 8° et le Soleil (énergie masculine) aussi est à 8°.

Un doublon du chiffre 8, chiffre de l’Infini qui fusionne au même endroit dans le Ciel.

C’est une configuration nouvelle depuis l’ouverture de ce blog, mais pas dans l’absolu.

016af6ed3169688663dc7ca5da139668

En effet, le présent Portail  vient réactiver le Portail du Lion (élément Feu) qui a eu lieu le 8/8/2016, un Portail qui fut essentiel pour les Flammes Jumelles et dont beaucoup d’artisans de Lumière ont parlé. Je vous invite plus que chaudement à relire ce qui a été écrit sur le sujet pour réaliser un bilan de ce qu’il s’est passé depuis dans votre vie et celle de votre jumeau, et de voir comment ça fait écho en miroir aujourd’hui.

La nouvelle Lune se situant dans le signe très Terre à Terre (son élément) du Capricorne, le  bilan doit se faire au niveau des personnalités et des facteurs extérieurs concrets, 3D. Quelle est l’évolution matérielle, des qualités et des défauts de chacun? Quelle amélioration souhaitez-vous vivre en 2017? Quels actes sont à poser en Conscience pour se faire? Vous êtes des co-Créateurs responsables avec l’Univers, c’est ce que vient souligner ce Portail cosmique.

Intéressons-nous maintenant à la symbolique de la position de La Lune et du Soleil, influençant le Féminin et le Masculin dans le Ciel de Décembre. Ce Portail se terminera à la prochaine pleine Lune de janvier 2017.

nouvelle-lune-dec-2016

FLAMMES FÉMININES/Yin

Lune en degré 8 du Capricorne☾ 

Degrés Hindous: «Une croix et une clé brisée»

Degré d’impuissance. Esprit qui entrevoit l’initiation, impétuosité et témérité.

Message pour les Flammes jumelles féminines/Yin:
Les croyances se brisent et les solutions deviennent obsolètes, il y a un renouveau totale dans la façon d’aborder l’existence.
Degrés Tébaïques:
«Un homme tombant à terre.»
☽Message pour les Flammes jumelles féminines/Yin☾:
Le Masculin Sacré en soi renonce un temps à ne plus chasser dans la relation car cela échoue. Le fait de chasser s’exprimera dans la Mission de vie,  en chassant ses buts pour Soi, avant tout.
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un Ange portant sa harpe.»
La révélation de la signification et de l’intention spirituelles présentes au cœur de toute signification. Degré d’harmonisation.
Message pour les Flammes jumelles féminines/Yin:

La créativité s’exprime davantage. Les Archanges Gabriel et Jophiel sont à vos côtés.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme tombe près d’une clé et d’une croix brisées.»

☽Message pour les Flammes jumelles féminines/Yin☾:
Le Masculin Sacré en vous brise d’anciens schémas importants, le partenaire de vie (âme sœur) ou votre Jumeau n’a plus les mêmes croyances.
FLAMMES MASCULINES/Yang
Soleil en degré 8 du Capricorne 
Degrés Hindous:
«Un aigle emportant sa proie»
Degré d’orgueil. Visionnaire en politique ou en sciences humaines. Esprit puissant.
Message pour les Flammes jumelles masculines/Yang:
Attention à l’agressivité dans les mots et avec les actes trop tranchants. égoïsme. La Flamme homme reprend son pouvoir sur sa vie en dominant. Il se « nourrit » par lui-même, et sa priorité est pour ses enfants. Instinct de séduction, sexuels forts.
Degrés Tébaïques:
«Une main portant un oiseau.»
Message pour les Flammes jumelles masculines/Yang:
Tout dépend de la force pour prendre les choses en main. Cela peut être bienveillant ou écrasant, emprisonnant …C’est la Flamme homme qui détient la communication, à lui de décider s’il souhaite envoyer son pigeon voyageur pour délivrer un Message à sa belle.
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.»
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d’une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.
Message pour les Flammes jumelles masculines/Yang:
La Flamme homme se sent bien chez lui. Il a besoin de contrôler et d’avoir un cadre (une prison dorée parfois) pour se sentir heureux, et il pense faussement que c’est la liberté.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un aigle emportant sa proie, au-dessus d’un troupeau de moutons. Non loin, une jeune fille caresse une tourterelle qu’elle tient en mains.»
Message pour les Flammes jumelles masculines/Yang:
La Flamme homme se rebelle par rapport à ses croyances habituelles. Il garde tout pour lui. Mais il y aura un retour à la douceur possible s’il se connecte à son Féminin Divin, s’il regarde l’exemple d’Amour compatissant de sa Flamme jumelle ou d’une âme sœur bienveillante (dharmique).
De plus, dans le Ciel, non loin du couple alchimique formé par le Soleil et la Lune, il y a la Présence de Pluton et de Mercure rétrograde, qui viennent pimenter la fusion dans le degré 8.
Rappelons que toutes ces planètes se situent en Capricorne en Maison 1,  je vous laisse lire et méditer sur les précisions très enrichissantes de Pierre Robert:
« En Maison 1 : Vous avez le besoin inné de tout remettre en cause à certains moments de votre vie, suivant votre moral. C’est donc toute votre personnalité qui est marquée par ce besoin d’évolution et parfois de révolution… Vous aimez garder un certain secret sur vos idées et vos activités, ce qui fait qu’il est toujours difficile de savoir ce que vous pensez vraiment.
(Dans la configuration de la nouvelle Lune du 29/12) Pluton amène en même temps une certaine exigence, et surtout un côté tout ou rien qui se retrouve surtout au niveau du plan réactionnel, et notamment au niveau du côté instinctif. Cet aspect peut donc provoquer certains blocages ou réactions en fonction d’angoisses difficiles à expliquer, ou d’un sentiment de culpabilité dans certaines situations. Cela montre une force intérieure et des instincts difficiles à maîtriser, d’où un mental parfois pessimiste ou des idées d’auto-destruction. Il est évident que si la conjonction se situe en Vierge (ou ici en Capricorne ), elle sera beaucoup plus intériorisée et cérébralisée, alors qu’en Lion elle aura plus besoin d’être extériorisée. Par contre, c’est aussi un aspect de force morale quand on arrive à dépasser ce sentiment de culpabilité ou ces angoisses intérieures.

Toute sa signification se ressentira notamment dans la façon de réagir de la personne, en amenant un côté secret, mystérieux, combatif, un peu révolté, et ayant souvent besoin de tout remettre en cause. »

Pour conclure en beauté, et car les Flammes jumelles sont inondées et bénies par les Signes:  saviez-vous qu’un glacier en forme de cœur se trouve sur Pluton? Qui, de plus, est une planète naine… double 😉 !

pluton-charon-1-710424c4

 (Pluton et son énorme satellite Charon.)

Relativisons, ce ne sont que des cycles à traverser, avec notre libre-arbitre, ce sont des phases, une évolution.

TOUT EST SIGNE (astro^^), TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS

et AMOR VINCIT OMNIA!

Votre ☥Myrah

Pour une consultation à partir de janvier, me contacter par email.

 

2 commentaires sur « Flammes Jumelles: Portail énergétique de la nouvelle Lune du 29/12/16 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s