Flammes Jumelles : Portail énergétique du 02/02/2017

Très chères Flammes,

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que le chiffre 2 (qui en chiffre romain donne graphiquement le nombre 11: II, et du nombre 11 résulte le 2 en additionnant) est relié vibratoirement à la gémellité et au couple.

aebc6b2a1b7c78098ac5106628e211f5

Ce portail cosmique prend effet jusqu’au 03/03/2017, avec une réactivation le 11/02.

En voici les messages grâce aux degrés symboliques dans le Ciel du 02/02/2017 à 02h22.

Vesta 24°16′ Я Cancer, en Maison VIII
Astéroïdes : Vesta

Vesta est relativement peu utilisé en astrologie et apporte la note de capacité de se dévouer à une cause et d’y apporter la plus grande efficacité.

Elle est la Déesse du Feu Sacré des Flammes Jumelles.

Signification du degré symbolique 24° Cancer

« Un cavalier portant un fusil en bandoulière traverse un désert et se dirige vers une oasis. » (version Janduz)

Caractère indépendant, imaginatif et rebelle.

Le fusil symbolise la force physique mais aussi des qualités psychologiques. On possède la capacité de mettre en œuvre seul ses projets, et l’on est mû par la certitude que les critiques lancées au commencement se transformeront en éloges une fois le succès assuré.

Tout ce qui a trait à l’innovation et aux découvertes, à l’exotisme et à l’international est très favorisé.

Une séparation familiale est possible.

Message pour le couple de Flammes Jumelles:

Après une traversée du désert émotionnelle ou dans la 3D, avec un sentiment de solitude et d’isolement (parfois une nuit noire de l’âme), une amélioration est à prévoir dans la relation et dans le parcours de vie de chacun. Il y a un ressourcement individuel voire à deux, avec du plaisir.

L’énergie yang est omniprésente et équilibrée. Chacun avance dans sa mission de guerrier de Paix et d’Amour, à sa façon.

Vertex 27°42′ Gémeaux, en Maison VIII
Le Vertex

Le Vertex, appelé parfois contre-Ascendant, est un point fictif qui est l’intersection de deux grands cercles, l’écliptique et le grand cercle vertical (premier vertical) à l’Ouest du lieu de naissance, liant l’Est, le Zénith, l’Ouest et le Nadir. Il se situe toujours à l’Ouest du thème autour du Descendant. Il est pour ainsi dire un cinquième angle du thème, de moindre importance que les autres. Son interprétation est controversée car certains astrologues ne lui prêtent aucun signification.

Le Vertex est parfois considéré comme un second Descendant car il est comme lui en rapport avec la communication et les échanges. Il correspond aux associations et rencontres prédestinées, celles que l’on ne choisit pas, et dévoile notre type de sensibilité et de réactivité avec autrui : d’une façon raffinée et tolérante en Balance, franche et spontanée en Bélier, etc.

Le Vortex des Flammes Jumelles, la Destinée

Signification du degré symbolique 27° Gémeaux (!)

« Un homme plante des semences dans un champ bien labouré. » (version Janduz)

Caractère généreux, gai et travailleur. On jouit d’une santé excellente et d’une vie heureuse au milieu d’une famille nombreuse et d’innombrables amis. La réussite peut être obtenue en lien avec la nature (mondes minéral, végétal, animal … travail avec les élémentaux (fées etc). Les carrières dans la science, la philosophie, la religion et l’art sont aussi très favorisées. Ce degré apporte la fertilité dans tous les domaines, y compris dans la famille avec la naissance de jumeaux (haha).

Message pour le couple de Flammes Jumelles:

Lentement mais sûrement la flamme masculine prépare le terrain, et plante des graines pour l’avenir: le sien et celui en réunion avec sa flamme féminine. La flamme masculine est focalisée sur son développement personnel: le laisser avancer  seul (car il a des choses à se prouver à lui-même sans l’aide salvatrice de sa jumelle).

Chaque couple de flammes jumelles se situe à un stade différent d’évolution: pour les flammes jumelles qui sont sur le point de se retrouver physiquement (avec un désir d’union) ou qui sont déjà réunies: il y a osmose sexuelle.

Heureux mois de février à tous, chers Valentins!

AMOR VINCIT OMNIA

☥ Myrah

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s