Flammes Jumelles: Nouvelle Lune du 23 juillet 2017

76f288e707746181dde8cae231a1739c

….et compte à rebours pour le Portail du Lion le 08/08 et pour l’éclipse totale de soleil lors de la nouvelle Lune le 21/08!

Chères Flammes,

Autant dire que les mois de juillet et août sont des mois très chargés énergétiquement!

Chaque année, le Portail du Lion est le Portail énergétique dédié aux Flammes jumelles (le 8 est le chiffre symbole de l’Amour éternel) ainsi que le Portail du 11/11( le 11 est le chiffre des Flammes jumelles, par excellence).

L’éclipse du 21/08 est la 11ème éclipse totale du xxième siècle.

Le mois qui va s’écouler ne sera pas de tout repos, bien au contraire, il faut nous attendre à une tension électrique dans l’air: l’objectif étant d’attirer à soi des situations qui continuent de purifier et guérir dans la 3D ce qui doit l’être: et c’est en particulier l’énergie masculine (en chaque flamme, y compris de sexe féminin) qui va émerger… parfois trop excessivement.

Les Flammes masculines seront particulièrement visées et touchées par ces énergies bousculantes.

L’âme devra faire preuve de beaucoup de « zen attitude » tout en réalisant un travail intérieur sur l’acceptation du lien terrestre complexe entre les deux Flammes et, parallèlement se recentrer avec détermination, constance et créativité pour se réaliser  dans sa Mission Divine individuelle.

Des blocages, conflits, fuites, silences, problèmes de communication (malentendus, incompréhension…) etc. peuvent apparaître progressivement et/ou se renforcer, ce qui ajoute à la pesanteur des énergies lourdes/denses présentes sur Terre depuis juin/juillet 2017…

La période de l’éclipse (48 heure avant/pendant et après) sera une phase de dégagement intervenant après une parfaite intégration des tensions, une phase de lutte pour trouver le « lâcher prise » nécessaire à l’achèvement de ce cycle.

Ceci dit, pour nous aider à relativiser: quoiqu’il advienne en 3D, gardons toujours à l’esprit qu’une Flamme jumelle forme éternellement une seule et même âme scindée dans deux corps physiques: en 5D/7D nous sommes UN! Et en 3D, le royaume de l’impermanence, rien n’est jamais figé. Les pieds sur Terre, c’est une phase de préparation et d’affirmation, parfois de combat:

Le courage [étymologie: cœur] est indispensable!

12814295_1572300046364061_3455691673815199005_n

Concernant la nouvelle Lune du 23 à 11:47 (=11:11) :

La Lune est conjointe (unie) au Soleil dans le 1er degré du Lion: le Masculin et le Féminin s’expriment donc de la même façon.

0° à 1° Lion
Degrés Hindous:
«Un lion sur une élévation regarde le soleil levant.»
Degré de dignité. Confiance en soi et aptitudes à l’organisation et à la direction.

☽ ☼Message pour les Flammes☼☾: Émergence et ascension royale de l’énergie masculine au sein de la Flamme jumelle.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de la main droite une tête de lion.»

☽ ☼Message pour les Flammes☼☾: Energies de destruction et de provocation, on blesse l’autre volontairement ou non, (re)activation d’une des 7 blessures psychologiques de l’âme qui empêchent d’être soi-même. Sensation physiologique au niveau de la tête (bourdonnements, maux de tête, vertiges etc.).

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Le sang monte à la tête d’un arriviste gagné par la fièvre de l’ambition.»
Irruption d’énergies bio-psychiques dans le cercle de la Conscience et du Moi. Degré d’embrasement. DegrémonoMère.

☽ ☼Message pour les Flammes☼☾: L’ego (y compris l’ego spirituel) est surdimensionné. Kundalini mal gérée. On se laisse submerger par la 3D au détriment de la 5/7D. Égoïsme, égocentrisme. Poussée de fièvre physiologique ( kundalini en feu).

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée.»

☽ ☼Message pour les Flammes☼☾: Jalousie, sentiment de rivalités, envies, relation triangulaire voire en losange…à cause de l’excès d’énergie masculine en chaque Un.

Soulignons que ces guidances peuvent éventuellement concerner les Flammes qui sont en relation avec une âme sœur amoureuse mais les manifestations seront moindres.

31a4541b67cf5718b99a5efdbfe9a4ce

De plus, le contexte astrologique plus vaste confirme ces affirmations, comme par exemple :

L’astéroïde de la Déesse Junon (correspondant à l’adaptation au partenaire et au mariage) qui est rétrograde (!) et dont la signification du degré symbolique 6° en Capricorne est:
« Dans une pièce faiblement éclairée, deux hommes et une femme rassemblés autour d’une table examinent des statuettes percées d’aiguilles. » (version Janduz)

« Ce qui favorise un caractère ambitieux, possessif et rancunier. Présence de rivalités. La haine et la vengeance sont les moteurs puissants qui poussent à utiliser des moyens extrêmes et répréhensibles pour obtenir ce que l’on convoite, qu’il s’agisse d’un partenaire amoureux ou d’un poste prestigieux. On serait bien inspiré de faire preuve de plus de modération et de respecter davantage les intérêts d’autrui car les mauvaises actions n’apportent que malheurs et solitude. »
Et il est ici question de magie, donc continuons de protéger un maximum notre Feu sacré!

Une Flamme prévenue en vaut 2…à bonnes entendeuses!

En outre, je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, j’essaie simplement d’être bienveillante et sans complaisance….je ne rentrerai pas plus en détails car je ne suis pas astrologue, je lis intuitivement dans les étoiles et je suis une simple messagère, canal au Service du couple Divin.

AMOR VINCIT OMNIA

☥Myrah 

pour une consultation privée, me contacter par email ou via facebook.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s