Flammes Jumelles: 10/10/2017 Grand Portail énergétique 10/10/*10

ARTICLE101010

Bonjour très Chères Flammes,

Me voici de retour, à votre Service, pour vous communiquer des éléments importants, en changeant quelque peu ma façon de procéder (néanmoins, il est possible de méditer sur les degrés symboliques de la Lune et du Soleil dans le ciel astral de ce jour, comme je procédais, si le cœur vous en dit).

Au niveau stellaire et planétaire, en visualisant la carte du Ciel astral de Paris le 10 octobre à 10h10 (je ne suis pas astrologue mais j’ai une compréhension intuitive des étoiles), ON me dirige sur le « Milieu du Ciel » qui se trouve à 28° 10 en Balance (2+8=10 donc = 10 °10), et sur Vesta qui est à 27° 02 en Balance (2+7+2=11, nombre phare des Flammes jumelles) puis sur Lilith rétrograde qui est à 01°1 en Sagittaire (toujours la vibration des chiffres 1 et 0), enfin sur Pallas Athéna rétrograde qui est à 1° 44 du Taureau (le nombre 44 indique la Présence des Maîtres Ascensionnés, Pallas Athéna en est Un, Elle est la Déesse du mariage et de l’Union).

Voici le message astrologique intuitif pour les Flammes Jumelles:  

🔯Le « Milieu du Ciel » (Maison 10 !) représente la place que se fait le sujet dans la vie sociale et devient de plus en plus important avec l’âge. La maison X est une maison angulaire et très importante, la plus importante avec l’Ascendant. Elle révèle que les Flammes sont peu intéressées par les contingences matérielles, votre destin est surtout lié aux rencontres que vous faites et bien sûr plus particulièrement à votre mariage (intérieur, en premier lieu). Vous misez tout sur votre relation amoureuse, votre équilibre (ici cette maison se situe dans le signe de la Balance, en anglais le mot « balance » signifiant équilibrer) prend racine dans les énergies de FEU du Bélier en Maison 4 qui lui fait face.

🔯La Déesse du Feu Sacré, Vesta, nous renseigne sur la capacité à se dévouer pour une cause (Mission Divine et veiller sur notre Feu intérieur, celle de l’Union) et d’y apporter la plus grande efficacité. Elle nous met en garde de ne pas développer trop d’énergies Yin (féminines) sans assez de Yang (masculines). Attention au caractère qui peut devenir soumis, sans ambition et fataliste. On se résigne à suivre la même voie que tant d’autres et à reléguer ses aspirations personnelles au second Plan. Les activités artistiques sont une belle Source de consolation et contribuent à alléger la grisaille de la routine quotidienne. SVP Créez les Flammes! avec tout le Feu de votre âme passionnée!

 🔯Lilith (ou la Lune Noire), quant à elle, symbolise les fantasmes interdits, la rédemption, l’illumination et l’insoumission. Il y a de nouveau une mise en garde car Lilith est rétrograde: attention au caractère qui peut être parfois autoritaire, querelleur et entêté. L’agressivité naturelle doit être canalisée dans un métier exigeant beaucoup d’énergie et d’endurance, ou dans une activité physique et sportive. Cette fois-ci c’est un trop plein d’énergies Yang qui fera surface, alternant avec le trop plein d’énergie Yin évoqué précédemment.

L’équilibrage des énergies (Tao) du couple intérieur est en cours car rien n’est jamais acquit. C’est un travail volontaire quotidien.

Enfin, l’astéroïde Pallas Athéna représente l’intelligence dans sa capacité d’abstraction et le talent à synthétiser. De nouveau l’accent est mis sur un excès d’énergie féminine: attention au caractère paresseux, passif et faible. Les ambitions (envie d’Union et Mission Divine) peuvent devenir envahissantes et démesurées. C’est la raison pour laquelle tous les efforts demeurent vains. Il est nécessaire de se fixer des objectifs qui correspondent à ses capacités (celle de votre Chemin de vie, si vous souhaitez le connaitre, je peux vous guider en consultation privée).

11c

(illustration : ARCHANGE GABRIEL copyright © Myrah Vanessa Eloah)

Pour vous aider et vous guider sur le travail intérieur nécessaire au rééquilibrage énergétique, sachez que c’est l’Archange Gabriel qui sera principalement présent auprès des Flammes jumelles du 10 octobre 2017 au 11 novembre 2018. Cet Archange vous permettra une communication plus fluide sur le Plan terrestre et/ou dans les autres dimensions.

Je vous invite à lire ou relire mon article sur mon ancien blog afin de savoir comment vous connecter à Lui, si cela vous inspire:

http://eloahsecretgarden.blogspot.fr/2010/10/101010-message-de-larchange-gabriel.html

22385004_1812182259042504_1837836742_n

Le nombre 10 est l’Arcane de la Roue de Fortune dans le Tarot de Marseille.

Message tarologique pour les Flammes jumelles: 

Nous récoltons ce que nous semons!

La roue de fortune incarne cette Loi universelle fondamentale.

Le Tarot est un miroir psychologique de l’âme et la roue de fortune est la roue du destin, du karma. C’est une énergie qui annonce toujours une nouvelle phase. Les liens que vous formez à présent seront importants plus tard, tant pour la vie professionnelle que pour la vie personnelle. N’essayez pas de contrôler les événements, contentez-vous d’y prendre plaisir! Prêtez attention aux schémas qui se répètent et qui continueront de se répéter tant que le message, l’apprentissage n’est pas assimilé. La temporalité s’accélère en 3D: prenons Conscience que chaque mot, chaque acte doit être aligné avec toute notre Essence, notre Être dans sa globalité (désirs, mental etc.). L’alignement est de rigueur car c’est nous qui faisons tourner notre propre roue, (si possible!) en Conscience dans un sens ou dans l’autre, positivement ou négativement. Responsabilisons-nous: nous ne sommes pas des victimes, nous possédons le libre-arbitre, il n’y a aucune fatalité, nous sommes des êtres libres car nous sommes des êtres d’Amour et l’Amour est liberté!

Par ailleurs, la Roue de Fortune implique qu’il va y avoir énormément d’interactions avec la familles d’âmes y compris avec des personnes de notre passé pour terminer de purifier le maximum d’éléments, permettant ainsi une Ascension de la Flamme Jumelle, au sens premier. Il y a des liens qui se briseront du jour au lendemain pour le meilleur de tous,  à cause du passé. De nouvelles personnes de votre famille d’âmes entrent dans votre vie et seront très stimulantes, sans forcément d’engagement. Il y aura un gros travail sur les rancœurs relationnelles à opérer. L’humour sera votre meilleur allié!

Avec votre jumeau: ce sera tout ou rien! S’il y a communication, elle sera principalement spirituelle mais il y aura beaucoup d’inconstance sur la fréquence de ces communications. Pour être claire, les énergies présentes ne sont pas des énergies d’Union ou de réUnion car celle-ci adviendra aux alentours du prochain Grand Portail cosmique le 11 novembre 2018 (2+0+1+8=11). Avec le bémol suivant: tout dépend de quelle vague vous appartenez, de quel Rayon Sacré, quels sont vos choix de vie etc. Rappelons que le cheminement des Flammes jumelles est un cheminement très lent, très long et paradoxalement très intense, il est important de ne pas « plaquer » le fonctionnement des relations avec les âmes sœurs sur ce qui vous relie à votre Flamme jumelle, ce sont des interactions complètement différentes. Et ce seront d’ailleurs ces âmes sœurs (karmiques et/ou dharmiques) qui seront surtout présentes à vos côtés durant l’année qui va s’écouler (d’octobre 2017 à novembre 2018). Remerciez-les, elles sont des âmes si précieuses!

22386447_1812182255709171_1741027111_n

Enfin, l’énergie de la carte 10 du Tarot est reliée à la planète Jupiter!

Qui justement (le hasard n’existe pas! car tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et inversement) fait son entrée annuelle dans le signe du Scorpion, le 10/10/2017 ! Cette glorieuse planète favorise la réussite et la chance au niveau de nos activités spirituelles (via l’énergie du Scorpion), et par conséquent, de notre Mission de vie qui sera mise en avant! Il est primordial de s’épanouir individuellement même si nous formons une seule et même âme avec notre jumeau (jumelle). Il en va du Devenir de la planète. Guérissons-nous et irradions notre Amour Universel comme des phares dans l’ombre!

☥ Votre Myrah

source: astro astrotheme .fr ;  tarot Jane Lyle

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s