11/11 Flammes Jumelles: Portail Cosmique 2017

11_11_flamebann

Nous n’avons pas une Flamme jumelle, nous Sommes une Flamme jumelle.

Chères Flâmes,

Le plus grand Portail énergétique pour l’Union des Flammes jumelles aura lieu le 11 novembre de l’année prochaine, soit en 2018, car nous serons en année 11, en effet 2 + 0 + 1 + 8 = 11.

Le présent Portail est néanmoins excessivement important car 2017 (2 + 0 + 1 + 7= 10= 1+0  =1 ) est une année 1. Nous sommes toujours, dans une certaine mesure, dans la vibration du chiffre 11 (qui est un double 1).

IMPORTANT: Je tiens à préciser qu’il y aura des vagues de RéUnion (couple ou partenariat) chaque année suite au 11 novembre tout dépend à quelle étape vous vous situer dans le processus de Flamme jumelle qui est, je le rappelle, un processus extrêmement lent, qui se compte bien souvent en années. Par conséquent, si vous ne vous reconnaissez pas dans cet article, il est fort probable que vous n’êtes pas prêts pour la vague de 2017 (de novembre 2017 à nov. 2018). Dans ce cas, ne vous découragez pas, la Grande vague de 2018 sera plus aisée à surfer.

D’autre part, cet article vous concerne uniquement SI vous êtes une Flamme jumelle! Nous sommes 144 000 sur Terre, autant dire que c’est très peu sur 7, 5 milliards d’habitants. Nous sommes une famille d’âmes à part entière, parmi tant d’autres, venue sur Terre pour personnifier le couple Sacré, l’Amour sans condition au sein d’un duo et l’androgyne à deux, et non pas seul (comme l’enseignent certains humains, en quête de sens).

À partir du 11 novembre 2017 jusqu’au 11 novembre 2018, débute un compte a rebours favorisant un total recommencement et la création d’un nouveau chapitre dans l’Histoire des Flammes jumelles incarnées sur Terre.

Il va y avoir un gros « SHIFT » énergétique, une véritable remise à zéro des compteurs.

Le 11/11 (et également l’heure dite « miroir » 11:11 am et 11:11 pm) est un code d’Éveil : à chaque fois qu’il apparaît sur votre Chemin, c’est un signe que quelque chose est en train de s’éveiller à la Conscience ou cela désigne l’ouverture d’une situation.

Depuis 2011, un énorme travail intérieur (avec des répercussions extérieures) de purification (karma etc.) a été réalisé par une grande majorité de Flammes jumelles, si bien que la dynamique globale entre les Flammes évolue.

Cette dynamique est une spirale ascensionnelle: il n’y a jamais de régression dans le processus!

Le Message principal de ce Portail cosmique est le suivant:

Toutes les Flammes Jumelles sont invitées à se réaliser TOTALEMENT dans leur Mission de vie, principalement spirituelle, au Service de l’Amour Divin et de l’humanité.

Il y a URGENCE.

Pour la Mission de vie au Service de la Lumière Divine faire appel à l’Archange Michaël qui travaille très conjointement avec les Flammes Jumelles afin de leur apporter : FORCE, PROTECTION, PATIENCE, PERSÉVÉRANCE, CONNEXION AU SOI DIVIN, LEADERSHIP, EVEIL À LA MAGIE DE LA VIE et TRANSMUTATION.

Pour la « relation » avec votre jumeau/jumelle, faire appel à l’Archange CHAMUEL(nommé aussi SHAMAEL) qui travaille au Service des âmes sœurs afin d’apporter: GUIDANCE, SÉRÉNITÉ, NOUVEAUX COMMENCEMENTS ET TRANSFORMATION.

En m’imprégnant du Ciel Astral du 11/11/2017, il y a un message qui a attiré particulièrement mon attention dans les degrés symboliques (Sabian): celui du Vertex (vortex énergétique relié au vertex du crâne humain, le Chakra couronne), dans la Maison 8 (chiffre de l’infini) où se trouve la Lune (énergie féminine), avec l’explication suivante:

 « La chasse est strictement déconseillée. »

Le message est on ne peut plus clair, chers chasers 😉 (la majorité des âmes qui lisent au sujet des Flammes jumelles sont des chasers ou des runners dans une phase chaser).

S’il n’y a plus de chasers, il n’y a plus de runners.

Quand l’envie vous prend de faire un pas (non centré, donc inutile) vers votre runner,  il vous faut prier et vous en remettre à Dieu avec une foi absolue et demander à l’Archange Michaël de vous donner du courage pour surmonter ce test. Posez-vous toujours la question si c’est l’Amour ou la peur qui est à la base de votre impulsion, seuls les actes et mots d’Amour sont autorisés dans le Plan Divin. Et le but est on ne peut plus simple: en ne « courant » (= chaser, et courir est aussi ce que fait le runner en fuyant) plus après votre Flamme jumelle, vous vous centrez uniquement sur votre Mission terrestre (qui s’accomplira en duo dans un second temps, parfois progressivement, si c’est dans le Plan Divin). Plus vous grandissez et plus votre Flamme jumelle évolue, se renforce.

De plus, le Ciel astral de ce Portail indique clairement que l’énergie masculine (majoritairement runner) s’ouvre de plus en plus, elle devient active et actrice de son existence, elle incarne consciemment le YANG, donc elle sera capable de communiquer davantage, sur tous les Plans (rêves, voyages astraux 5D et réalité 3D).

Après la fameuse danse cosmique du Chaser du Runner apparaît en ce nouveau cycle l’émergence de l’Essence Divine de chacun, avec l’Envie de rayonner ce que nous sommes réellement, individuellement, en tant que Dieu et Déesse dans des corps humains.

Le Divin masculin, qui est plutôt « lunaire » dans sa psychologie (le Soleil est en signe d’eau pour ce Portail), va éveiller son aspect solaire pour reprendre son pouvoir de guerrier spirituel ainsi que sa place à tous les niveaux personnels (professionnel etc), en tant que leader, avec un gros travail intérieur sur les conventions. Il retrouve enfin sa puissance notamment en exerçant sa vocation et en faisant preuve de générosité du cœur.

Le Féminin Divin, qui est plutôt « solaire » dans sa psychologie (la Lune est en signe de Feu pour ce Portail), va intégrer son aspect lunaire ainsi que développer son pouvoir spirituel, son intuition, une sagesse ancestrale enfin il va axer son énergie sur l’épanouissement en tant que Femme, avec (de) la Création.

Chacun va travailler sur sa masculinité et sa féminité respective.

C’est la Flamme masculine qui fera principalement les pas en avant vers sa Flamme, jusque-là c’est plutôt la Flamme féminine qui a tenté des rapprochements en tout genre. Cette dernière va se rendre compte que son jumeau est une épaule sur laquelle on peut toujours compter, en tous temps.

Bien sûr, ce sera plus ou moins lent et long à se mettre en place au cours des mois à venir selon votre cheminement intérieur. Plus vous vous fuyez vous-même et plus votre jumeau restera sur ce modèle de fuite, en miroir avec ce que vous lui renvoyez. Responsabilisons-nous, nous récoltons ce que l’on s’Aime.

Ce que nous rappelle le degré symbolique du Vertex à 11:11 pm: « Il est nécessaire de prendre ses décisions en s’appuyant sur les expériences passées afin d’éviter de refaire les mêmes erreurs. »

Durant les prochains mois de cette de vague de Réunion 2017/2018, les fausses Flammes se désintègrent peu à peu car les voiles se lèvent.

Gardons Foi dans le timing Divin. Tout est toujours parfait et possible.

Joyeux Portail céleste à tous!

AMOR VINCIT OMNIA

Bénédictions

Myrah, à votre Service

Pour vous aider et vous guider dans votre Mission de vie et votre relation avec votre jumeau cosmique, me contacter à eloahmedium@gmail.com pour planifier une séance privée.

6 commentaires sur « 11/11 Flammes Jumelles: Portail Cosmique 2017 »

  1. La citation latine est « omnia vincit amor » (joli synchronicité en ce qui me concerne parce que cette citation je l’ai gravée en août sur une corniche en pierre dans mon jardin) la citation complète est la suivante  » amor vincit omnia et nos cedamus amori »

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s