Flammes Jumelles: Portail cosmique du 12/12 2017

d06c46a38f8f4e1b9f447cb864b8971e

PORTAIL DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE

Mots-Clé: relation sincère et non consommée, évaluation et pause dans la relation.

Chères Flâmes,

Le 12/12, avec les vibrations du XII Le Pendu dans le tarot de Marseille, personnage homme, c’est la Flamme masculine (énergie Yang) qui va amorcer le travail intérieur que suscite l’ouverture du Portail, et ce, plus intensément que sa Flamme jumelle.

Puis, les deux jumeaux reçoivent les énergies du Portail et les intègrent simultanément jusqu’au 21/12 (l’arcane XXI dépeint une femme), où la Flamme féminine (énergie Yin) ressentira l’intensité davantage que son jumeau.

Ainsi, chaque année un portail cosmique s’ouvre le 12/12 à 12:12 et se referme le 21/12 à 21:12 dans les énergies des arcanes XII et XXI du Tarot, le Pendu et le Monde.

Un grand Portail s’ouvrira pour le solstice d’hiver puis un autre Portail encore plus grand le 1/1/2017= 1/1/11 ! Autant dire que de nombreuses activations de l’âme sont en cours… ce qui peut fatiguer énormément du point de vue énergétique. Pensez à vous reposer, vous ressourcer et purifier régulièrement (me contacter si vous avez besoin de conseils)!

✠ Message des Astres pour les Flammes Jumelles ✠

Dans le Ciel Astral du 12/12 à 12:12, nous pouvons observer plusieurs configurations célestes:
Le Vertex (Vortex) est nommé parfois contre-Ascendant et est parfois considéré comme un second Descendant car il est, comme lui, en rapport avec la communication et les échanges. Il correspond aux associations et rencontres prédestinées, celles que l’on ne choisit pas, et dévoile notre type de sensibilité et de réactivité avec autrui.
Vertex 15°32′ Vierge, en Maison VII
Signification du degré symbolique 15° Vierge:
« Un élégant vieillard cueille des grappes de raisin mûr de la treille qui grimpe le long du mur de sa jolie maison. » (version Janduz)
Caractère patient, sérieux et réfléchi. On pense à l’avenir et l’on programme soigneusement les étapes. On récolte tous les fruits de son labeur et de sa prévoyance. Selon Manilius, un poète et astrologue romain du 1er siècle de l’ère chrétienne, les personnes influencées par ce degré sont des hédonistes.

Masculin Divin : Soleil 20°37′ Sagittaire, en Maison X
Sensible à votre image sociale, vous cherchez à faire reconnaître vos capacités, à susciter respect et admiration. En un mot, à faire votre place au Soleil. Pas facile… Si les succès décuplent votre enthousiasme et votre efficacité, les échecs peuvent vous décourager. Mieux vaut donc vous faciliter la tâche, renforcer une confiance en vous-même parfois défaillante. Votre épanouissement passe par la réussite sociale, la reconnaissance d’autrui.
Signification du degré symbolique 20° Sagittaire
« Debout face à deux triangles entrelacés surmontés d’un troisième triangle, un mage portant sa coiffe sacerdotale prononce une incantation. » (version Janduz)
Caractère renfermé, méditatif et spirituel possédant de grands pouvoirs psychiques. On se complaît dans la solitude et l’on évite les mondanités. La réussite et la notoriété peuvent être obtenues dans les sciences humaines ou dans la recherche.

Féminin Divin : Lune 16°05′ Balance, en Maison VII
Vos relations humaines s’imposent plus qu’elles ne se construisent. Se lier au monde n’est pas une affaire de sociabilité raisonnée, codifiée, mais de sensibilité. On s’accorde avec qui l’on se sent en confiance à priori. Le partenaire idéal est celui qui vous ressemble, celui dont la sensibilité est à l’image de la vôtre, subtilement complice. En couple, comme en association, on ne fait qu’Un.
Signification du degré symbolique 16° Balance
« Un poignard est planté dans la porte d’une masure. » (version Janduz)
Caractère irascible, prompt au dénigrement, et injuste. On n’hésite pas se livrer à la critique sans offrir de solution. Il est nécessaire de lutter contre la propension à systématiquement contredire et persifler ses interlocuteurs.

Astéroïde Vesta ( Déesse du Feu Sacré) 13°24′ Scorpion, en Maison VIII conjointe à Jupiter ce qui est de très bonne augure.
Signification du degré symbolique 13° Scorpion
« Sous une tonnelle fleurie, un groupe de joyeux convives font bombance. De l’eau déborde d’un puits décoré de belles roses. » (version Janduz)
Caractère jovial, sincère et généreux. Attention toutefois à ne pas se confier à des personnes qui ne sont pas dignes de confiance, à cause d’une générosité excessive et utilisée sans discernement.


Le chiffre 12 est relatif au Pendu du tarot de Marseille, voici ses messages:

« Le Pendu vous encourage à accepter toutes choses même si elles vous paraissent négatives en premier lieu. Avec le recul, les choses nous sont parfois plus favorables que l’on ne le pense. Ce peut-être l’occasion de se renforcer, de se développer sur le plan personnel. Il faut accueillir en nous chaque expérience.

Le Pendu vous conseille de changer votre positionnement actuel. Rien ne sert de vous vouer corps et âme à une cause, aussi juste soit elle. Il est important de vous recentrer sur vous et sur vos besoins les plus intimes au lieu de chercher à obtenir des bénéfices de vos sacrifices personnels.

Impossibilité d’agir, mise en suspension de l’être. Période intermédiaire de lente métamorphose. Cela représente aussi le sacrifice librement consenti par rapport à un idéal, une situation, un être. Parfois cela indique un retard, une attente forcée et nécessaire. » (Secretsdutarot.blogspot.fr)

Le chiffre 12 est relié à l’archange Metatron, vous pouvez faire appel à lui et sa géométrie sacrée pour vous guérir (chakras) et vous guider.

Enfin, aujourd’hui débute la fête juive des Lumière, Hanouka, où une flamme est allumée durant 8 jours.

Joyeux Portail céleste à tous!

AMOR VINCIT OMNIA

Bénédictions

☥Myrah, à votre Service

Pour vous aider et vous guider dans votre Mission de vie et votre relation avec votre jumeau cosmique, me contacter à eloahmedium@gmail.com pour planifier une séance privée.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s