Flammes jumelles: Nœud lunaire 2019

Chères flâmes

À partir du 23 mars 2019, et ce jusqu’en septembre 2020, nous entrerons dans l’énergie d’un nouveau noeud lunaire; précieux à analyser avec l’astrologie karmique (celle-ci appréhendant l’impact de nos vies antérieures sur notre incarnation actuelle).

Les précédents noeuds lunaires se sont déroulés dans le signe astrologique du Lion de janvier 2016 à septembre 2017, travaillant sur le Masculin Divin; et dans le signe du cancer de septembre 2017 à mars 2019, travaillant sur le Féminin Divin.

Il est enrichissant de réfléchir à ce qu’il s’est passé pour nous durant ces périodes, par rapport à ses énergies précises (en lien avec nos vies passées).

Nous entrons dans le signe des « jumeaux » (gémeaux) avec un travail intérieur sur la dualité et sur les deux énergies, féminines et masculines, simultanément.

La symbolique des noeuds lunaires

Ces points astrologiques dans un thème sont rarement analysés, sauf dans l’astrologie karmique, où ils s’utilisent pour décrire le voyage d’âme lors des incarnations passées, tout comme la Lune Noire, les planètes rétrogrades, Saturne et Pluton.

Le Nœud Nord est plus important pour cette existence, car il nous a été distribué comme leçon non acquise, non maîtrisée lors de la vie antérieure et il nous appartient pendant cette vie d’exploiter sa symbolique dans le signe occupé pour trouver le sens et le but de la vie.

Donc, la véritable mission de cette vie est décrite par cet indice astrologique.

Le Nœud Nord en Gémeaux

« Un chemin de vie de la quête dévorante à l’ouverture vivifiante »

La réalisation de la quête initiale rendue caduque, plus on regarde dans la même direction, plus la peine et la souffrance augmentent. Pour sortir de cette souffrance, le Noeud Nord en Gémeaux est une invitation à changer son regard sur la vie, à apprendre à regarder dans toutes les directions que l’on avait ignorées.

La vie se déploie à tout instant dans des centaines, des milliers de directions qui sont autant d’opportunités de faire l’expérience de la joie, de se sentir vivant, de sentir la vie en soi.

Le Noeud Nord en Gémeaux est une invitation à jouer avec cette invitation permanente à expérimenter la vie sous toutes ces facettes. La vie est multiple, multidirectionnelle, elle s’offre dans toute les directions du cercle, de la sphère, et aucune forme de croissance n’est éternelle. Il est bien plus sage de diversifier le déploiement de son énergie que de vouloir à tout prix le concentrer sur un unique objet.

Avec le Noeud Nord en Gémeaux, on redécouvre le côté ludique de la vie. On cesse de croire au but unique. On cesse alors de vivre dans le stress de devoir l’atteindre à tout pour découvrir que la vie est un grand jeu qui fonctionne à tout instant, avec toute personne, tout objet, toute chose, toute situation, toute relation, à chacun instant. L’esprit s’allège, devient plus mobile, disponible et découvre alors la richesse d’un monde dont il ignorait la réalité.

Le Noeud Nord en Gémeaux se nourrit de toute la richesse et la diversité du monde. Comme l’arbre, il déploie son énergie dans toutes les directions et distribue son énergie là où la nature offre les opportunités les plus évidentes. Il ne cherche plus à creuser la roche ou percer les murs. Il écoute son environnement et oriente sa force là où l’espace s’ouvre à lui. Il ne sait pas grand chose de ces nouveaux horizons qui s’offrent à lui, mais peu lui importe, ce qui compte maintenant, c’est d’expérimenter la vie sous toutes ces facettes avec l’esprit ouvert.

Êtes-vous (plus particulièrement) concerné?

Les générations concernées par ces Nœuds Lunaires sont celles nées entre :

• le 24 décembre 1945 et le 11 juillet 1947

• le 6 août 1964 et le 21 février 1966

• le 15 mars 1983 et le 1er octobre 1984

• le 13 octobre 2001 et le 13 avril 2003

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d’évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

Si vous souhaitez connaître vos vies antérieures, me contacter par mail eloahmedium@gmail.com ou Facebook Myrah Vanessa

Avec Amour,

Myrah Vanessa

Source: astrologie autrement Elishean pour elle

2 commentaires sur « Flammes jumelles: Nœud lunaire 2019 »

  1. J’ai retrouvé une âme soeur avec qui j’ai découvert aux moins 3 incarnations communes sans compter celle-ci, nous nous connaissions depuis un moment mais il est venu vers moi en septembre 2017 et là toutes les mémoires se sont réactivées … Nos chemins se sont séparés mais cette rencontre m’a transformée. C’est assez troublant de lire votre article du coup. En plus il est cancer et je suis gémeaux 🙂

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s