Flammes Jumelles: Pleine lune du 19 Avril 2019

Chères flâmes,

Voici le message de cette pleine lune, nommée « rose » par les amérindiens, non pas pour sa réelle coloration mais en référence à des fleurs roses « phlox sauvages » qui sont parmi les premières à fleurir au printemps.

La pleine lune débute le 19 Avril à 13:12.

Notons que nous sommes dans la saison de l’année du signe du belier et cette pleine lune se situe dans le dernier degré du signe de la Balance dans le ciel. C’est la deuxième fois que la pleine lune se situe dans le degré de la balance en Bélier, la première se situait dans le premier degré (le 21 mars)

La boucle est bouclée!

Penchons nous donc sur les décans (chaque signe est constitué de 30 degré sur la roue du zodiaque, chacun de ces 30 degré est divisé par 3, soit 10 degré pour chaque « décan ».) utilisés depuis bien avant l’Egypte antique.

Comprenons donc que cette double pleine lune en Balance nous fait travailler sur deux points précisément, tout en réactivant les énergies du signe de la Balance.

🌕Pleine lune du 21 Mars

Le premier décan, qui gouverne le physique, les aspects concrets et matérialistes, et souligner des fragilités (blessures) sur le plan sentimental.

En Balance

Énergie associée: planète Mercure

Esprit avant-gardiste, énorme besoin d’activités et d’affirmation de soi. Très concret. C’est le décan du rassemblement.

C’est ce que souligne le degré Sabian:

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes.»

🌕Pleine lune 19 Avril

Le troisième décan gouverne ce qui relève de l’âme. Il donnera des individus idéalistes, aptes à changer de vie du jour au lendemain, car peu attachés aux contingences matérielles. Cette décade est la partie la plus spirituelle.

Énergie associée: planète Lune

Aptitude littéraire et artistique. Besoin de contact. Déteste la solitude. Angoissé par la mort. C’est le décan de l’expiation.

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Trois bosses du savoir sur le crâne d’un philosophe.»

La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels.

La premiere pleine Lune (21 Mars) a purifié notre véhicule physique (avec toute sorte de symptômes d’éveil: fatigue, hyper-irritabilité etc.) et cette seconde pleine lune vient guérir l’âme.

N’oublions pas le contexte de la Pâque juive et chrétienne (qui tombent en même temps dans le calendrier depuis 2 ans, ceci n’était pas arrivé depuis 2012) dont les messages sont la libération et la résurrection… sur lesquels nous travaillons individuellement et collectivement.

Pour se faire, lors de cette pleine lune du 19 Avril de nombreux animaux totems amérindiens viennent nous prêter main forte (attention toutefois à ne pas devenir nos propres ennemis si nous nous alignons pas avec leurs energies): le lièvre, le vautour, l’épervier, le serpent, le loup et le léopard.

Je nous souhaite une bonne double lunaison qui vient balancer (♎️) le feu (♉️) en nous!

Ainsi que de joyeuses fêtes de Pâques!

Votre Servitrice,

Myrah Vanessa

Pour une consultation privée personnalisée: Facebook Myrah Vanessa ou eloahmedium@gmail.com

Source: Fabrice Pascaud

Astromail

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s