Flammes Jumelles: 13/10/19 Pleine Lune de Krishna et Radha

Chères Flâmes,

Lors de la pleine Lune d’Octobre est célébrée en Inde la nuit d’Amour de Krishna avec sa bien-Aimée Radha:

Sharad Purnima est un festival important pour les hindous qui tombe sur le ‘purnima’ (journée de pleine lune) au mois d »Ashwin » dans le calendrier traditionnel hindou (et se situe quelque part de septembre à octobre dans le calendrier occidental).

Selon les histoires mythologiques hindoues, cette nuit a une signification particulière pour les disciples de Hare Krishna, car on pense que, lors de ce jour auspicieux, Sri Krishna a joué le «Raas Lila» (danse de dévotion avec ses âmes sœurs) dans la forêt de Vridavan avec la déesse Radha (sa Flamme jumelle) et d’autres Gopis.

Pour cette raison, Sharad Purnima est également appelé «Raas Purnima».

La nuit de « Sharad Purnima » est désormais considérée comme la nuit de l’Amour et les couples expriment leur Amour au clair de Lune.

Lors de cette pleine Lune, qui a lieu à 11:11pm, Radha va activer le Chakra du coeur et Krishna va activer simultanément le Chakra couronne.

Je vous invite vivement à écouter ce soir (et dans les 48h qui suivent) les albums « Vibration Divine » et « Chakras célébration » de Patrick Bernard.

ANAHATA CHAKRA (LE CŒUR)

Mantra: Radha Govinda Radhe Radhe

Radhe, ou Radha, est l’Aspect Féminin et Compassionné de Dieu. Le Nom Govinda se réfère au protecteur de la Terre et des vaches sacrées. Radha est Une avec Govinda. Ensemble, Ils forment le Couple Divin ultime, et s’aiment d’un Amour pur et inconditionnel. Ce mantra évoque une atmosphère de tendresse et de charme, et est connecté au chakra du cœur.

Nous pénétrons dans le domaine de la beauté et de l’Amour infini, dans la chambre secrète du cœur. En Sanskrit, Anahata signifie intouché, ou non-provoqué. Le véritable Amour est non-provoqué, c’est dire qu’il est inconditionnel et se suffit à lui-même. Tout ce que nous avons à faire est de soulever le couvercle qui recouvre notre cœur et de laisser jaillir spontanément la Source d’Amour infini qui y demeure de toute éternité, mais que nous avons souvent oubliée. Dès lors, nous percevons nos ennemis comme des envoyés de la Providence venus pour nous aider à grandir en Dieu. Cette joie parfaite rend les circonstances défavorables très supportables car nous savons par intuition qu’elles nous sont envoyées dans un but précis. Il nous est alors donné de vraiment pardonner et d’aimer nos ennemis.

Cette source d’Amour est inhérente à l’être vivant. Elle ne représente pas une imposition artificielle sur le mental. Cette fontaine de guérison se manifeste d’elle-même lorsque nous recevons la grâce de nos guides. Nous redécouvrons alors la nature infinie du soi en nous comme en chaque être vivants. L’effet de cette découverte sur l’esprit est l’émergence d’un mieux-être interne qui se situe au-delà des joies et des peines. Nous trouvons ce bonheur en Radha-Govinda, Archétypes parfaits du pur Amour présents dans le cœur de toutes les entités. Ils nous aiment et nous protègent. Les prières qu’on leur adresse aident à faciliter le processus de guérison et stimulent le système immunitaire à travers la stimulation du thymus. N’ayons aucun doute que l’Amour de Radha pour les innombrables parcelles de Govinda soulagera nos cœurs et nos consciences.

SAHASRARA CHAKRA (LA COURONNE)

Mantra: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Selon le grand maître de la conscience de l’Inde médiévale, Sri Caitanya, le fondateur de la religion de l’Amour divin, ce mantra est le Maha Mantra, ou le grand chant de la délivrance pour l’âge actuel (le kali-yuga). Ce chant sacré a été chanté par des millions de saints, de sages et de bhakti-yogis depuis des temps immémoriaux. On en retrouve la trace dès le début de la civilisation védique il ya des milliers d’années. Nous chantons ici la gloire de trois Aspects de l’Absolu. « Hare » revient huit fois dans ce mantra, indiquant que ce Nom Divin est la clef sacrée qui nous révèle le secret de la Vibration Sonore Spirituelle. « Hare » se réfère à Radhe, la Forme Féminine de Dieu. Elle incarne la Mère Divine, personnification de toute énergie transcendante, inséparable de l’être Infini. Toutes les femmes en ce monde ou en d’autres dimensions sont des émanations de Hare. Ce mantra est porteur de toutes les puissances divines.

« Krishna » est beauté, charme et amour. Il attire à Lui tous les êtres vivants. « Rama » est ici « Celui qui donne du plaisir à Hare ». Il est RadhaRaman, le bonheur de Radhe. Selon l’ancienne science du JapaYoga ou MantraYoga, le Nom et le Nommé sont Un et non-différent. à l’écoute de ce chant, nous entrons directement en union (yoga) avec la Conscience Transcendantale de Dieu et activons le Sahasrara chakra.

Ce chakra est la porte du Ciel Spirituel (BrahmaRandra), le lotus de l’unité divine aux milliers de pétales. En tant que parcelles divines, nous sommes « UN » avec Dieu. Simultanément nous en sommes différent en quantité. Dans l’Amour, deux devient Un et un devient deux. Il y a unité dans la multiplicité, simultanément.

Le plus grand blocage de ce chakra est l’esprit de religiosité, le fanatisme, le fondamentalisme et les luttes de paroisses entre les différents groupes religieux. L’instrumentalisation de Dieu et l’esprit d’institution ferment Sahasrara chakra. Nous devons nous rappeler que « Christ » ou « Krishna », le Nom est le même… Ce n’est pas le Nom lui-même qui importe; ce qui est crucial est l’intention du cœur de celui ou de celle qui le chante ou l’écoute. La puissance est dans le cœur, pas dans les différents vocabulaires des multiples révélations divines.

Ce mantra est surchargé des énergies de Hare, la Mère Divine, et ouvre notre conscience à la présence de Dieu en toute chose comme en tout être. Les systèmes de croyances rigides se changeront en ouverture d’esprit sous l’influence du Son et nous ressentirons d’authentiques émotions spirituelles.

Je vous conseille également de porter une pierre de rhodochrosite pour harmoniser le chakra du coeur et un cristal de roche (ou une améthyste+ une pyrite) pour purifier le chakra couronne.

Ma boutique en ligne de bijoux et pierres est spécialement dédiée aux Flammes jumelles et âmes soeurs. Je suis énergeticienne et lithothérapeute certifiée. N’hésitez pas à faire appel à mes Services! Je suis Là pour vous.

Consultons à présent les Messages du Ciel:

🌝 Les énergies féminines Yin lunaires:

22° à 23° Poissons

Degrés Hindous:

«Un guerrier casqué tirant un grand arc à flèche bien fixée.»

Degré de spéculation. Caractère fort, aux buts déterminés. Puissance d’action.

Degrés Tébaïques:

«Une femme dans une barque sans rames.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un médium « matérialise » un ectoplasme.»

Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un guerrier casqué, tirant un grand arc à la flèche bien fixée.»

🌞Messages qui viennent totalement entrer en résonance avec les énergies masculines yang solaires:

22° à 23° Vierge

Degrés Hindous:

«Un bateau à pleine voiles.»

Degré de vagabondage. Caractère capricieux, attiré par la mer ou les colonies.

Degrés Tébaïques:

«Un homme dans une barque.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un dresseur de fauves fait montre de son adresse et de son courage.»

L’obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin. Résolution et patience.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un vaisseau, toutes voiles dehors, lancé sur l’océan paisible.»

Ces messages nous éclairent sur la Danse cosmique permanente entre le lâcher-prise féminin et le passage à l’action masculin.

Enfin, dans le Ciel, La Lune se situe entre la constellation des Poissons et de la Baleine (non loin du Phénix).

Le complexe psychologique de Jonas (animal totem: la baleine) est ici mis en lumière.

Le complexe de Jonas, dans la psychologie humaniste, représente la peur d’être soi-même dans toute sa grandeur. Être authentique n’est pas si simple et chacun porte en lui les mémoires qui entravent son chemin. Au-delà de ces données psychologiques, le texte biblique – et Jonas considéré comme archétype – peut nous guider sur un chemin d’authenticité et de transformation en profondeur. Dans la redécouverte et l’acceptation de notre Mission et du sens de notre passage sur la Terre, nous apprenons à ne plus avoir peur d’avoir peur et peut-être d’accomplir une bonté, un pardon qui nous débordent. (Jean Yves Leloup)

La prière en réponse à ce complexe de Jonas fréquent chez les Flammes jumelles:

Jean 4:10

Si tu connaissais le Don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t’aurait donné de l’eau vive.

En outre, lors de cette pleine Lune est célébrée la fête de Souccot par les âmes juives :

Lors de leur traversée du désert, après la sortie d’Egypte, les Hébreux étaient protégés en permanence par D.ieu sous la forme de colonnes de FEU la nuit et de nuées le jour. Ils pouvaient et devaient s’en remettre entièrement à Lui de façon sincère et confiante, ce qui était en fait la condition pour que D.ieu leur fournisse cette protection tandis qu’ils étaient vulnérables. Dès lors, Il a institué la fête de Souccot, Fête des Cabanes, qui est la proclamation de l’abandon de soi à D.ieu par la reconnaissance que la vie terrestre n’est qu’un épisode de l’âme, et que les biens matériels ne sont accordés que par le Créateur et restent Sa propriété.

Jamais de hasard!🔥🌈

Je nous souhaite une pleine Lune magique, promesse d’une glorieuse victoire et libération… sur nous-mêmes et pour le Monde!

Pour plus d’éclaircissements en séance privée et personnalisée à propos de ce que je viens de transmettre, ou

Pour une séance privée de voyance, coaching, soin énergétique d’âme et de lieu, régression dans les vies antérieures, channeling ou pour des bijoux et pierres énergétiques, me contacter sur Facebook : Myrah Vanessa ou eloahmedium@gmail.com

Amor Vincit Omnia!

🔯Myrah Vanessa

Au Service de l’Amour Divin

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s