Flammes Jumelles: Portail du 12/12/•12

Chères Flâmes,

Voici les éclairages célestes concernant le Portail Cosmique du 12/12/2019.

2+0+1+9= 12 ce qui donne 12/12/12 et en nombre réduit 333!

Le nombre 333 fait référence aux Grands maîtres ascensionnés qui nous protègent. Ces derniers sont des Êtres Divins qui ont atteint l’éveil spirituel après avoir accompli leur Mission sur Terre. Leur rôle est donc de nous aider à nous concentrer sur l’étincelle Divine qui est en nous, et chez les autres. Triplées, les vibrations du chiffre 3 nous encouragent à être créatifs, sociables et communicatifs pour éclairer les autres. Une attitude si positive éveillera les consciences et agira pour le bien de tous! (Source: Astro center)

Ce Portail Cosmique a lieu du 12/12 au 21/12, le 21 étant le nombre « miroir » du chiffre 12:

Tout est écrit dans les étoiles car la Pleine Lune illumine la Constellation du Taureau, près de l’amas stellaire des 🔥Gémeaux🔥, dans le degré symbolique astrologique 21!
Par ailleurs, il y aura une pluie d’étoiles filantes dans la Constellation de la petite Ourse qui vient activer le Féminin Sacré et son enfant intérieur, voire des avatars… dans la nuit du 21/12!

Voici les messages que nous révèle cette pleine Lune via les degrés symboliques astrologiques:

21° à 22° en Taureau

Degrés Hindous:

«Un champ d’herbe épaisse, un arbre qu’assiège un essaim d’abeilles.»

Degré d’utilité. Acquisition, labeur et économie.

🔥 L’ancrage, l’abondance, l’alchimie, le couple royal sont activés dans notre ADN: à nous de les déployer et les manifester sur Terre, dans la matière.

Degrés Tébaïques:

«Trois hommes se tenant par la main»

🔥 Les Flammes Masculines sont solidaires entre elles et elles développent une fraternité.

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une colombe blanche vole au-dessus d’un lac agité.»

L’inspiration spirituelle qu’offre la victoire sur une crise.

🔥Présence de la Shekinah, du Saint Esprit, de la triple Flamme du coeur pour apaiser les émotions dues à cette pleine Lune.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Sur un bel arbre, dans un pré, il y a un essaim d’abeilles. Sous le feuillage, deux hommes se tendent amicalement la main.»

🔥 Alliance et protection. Partenariats positifs. Réconciliation ou retrouvailles possibles.

En résumé, les Animaux Totems de ce Portail sont l’ours, l’abeille et la colombe. Le (vrai) miel est un allié précieux pour guérir grâce à leurs énergies. Si ces animaux croisent notre route à partir d’aujourd’hui, c’est un signe de notre jumeau/jumelle!

Suite à ce Portail Cosmique, s’ensuivra la fête des Lumières Hanoucca, de la soirée du dimanche 22 décembre à la soirée du lundi 30 décembre 2019.

Lors de cette célébration juive est allumé le chandelier nommé « Menorah »: mot qui provient du préfixe « Mé » indiquant la provenance d’une chose, associé à la racine hébraïque Norah, Nourah, de Nour, Nor (flamme) au féminin. MéNoRah signifie donc « de la Flamme », « qui provient de la Flamme » ; cette flamme, selon la Kabbale, n’est autre que la Schékhinah ou Présence féminine de Dieu!

Je nous suggère d’allumer une Flamme chaque soir durant cette période pour recevoir les bénédictions de la Déesse.

De plus, le 12/12/•12 active les 12 Rayons Sacrés simultanément, ce qui va agir directement sur notre aura. (Je propose ce soin énergétique avec les 12 Archanges et leurs Flammes jumelles depuis des années, me contacter si vous êtes intéressés).

Le 12 est un chiffre christique relié a la vibration des 12 apôtres et 12 tribus (famille d’âmes) que nous sommes!

Ce Portail Cosmique est gigantesque, avec beaucoup de guérisons karmiques, des blessures de l’âme et des 12 Chakras. Guérisons relatives aux 10 dernières années car cette pleine Lune est la dernière de la décennie! Faire un bilan de ces années écoulées est plus que nécessaire!

Il se peut que nous passions par des grandes crises inévitables (individuelles et/ou dans la relation à notre Flamme Jumelle) mais cela est nécessaire car nous sommes littéralement transformés via toutes ces activations cosmiques ! Nous devenons ce que nous sommes vraiment, il n’est pas possible de régresser, c’est une ascension de nos âmes!

J’écrirai un article pour l’éclipse solaire annulaire (qui forme un anneau 💍) du 26/12/19, éclipse qui a lieu, évidemment, lors de la nouvelle Lune. Cette éclipse se déroulera notamment en Inde, au Kerala! Donc nous allons être une fois de plus sous les ailes protectrices des couples Divins hindous (Shiva, Krishna et leurs Flammes jumelles).

Je nous souhaite un lumineux Portail des étoiles!

Buvons beaucoup d’eau, utilisons du miel et des cristaux appropriées (je vous rappelle que j’ai une boutique en ligne de pierres de Gaia et du cosmos), prions et surtout : demandons de l’Aide! Et nous recevrons!

🔯Amor Vincit Omnia

Votre Myrah

Consultations à distance : eloahmedium@gmail.com ou Facebook Myrah Vanessa

-50% sur mes prestations jusqu’au 24/12/19 🎄

Un commentaire sur « Flammes Jumelles: Portail du 12/12/•12 »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s